Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Archives
Albums Photos
18 mai 2007

Et si on parlait pêche...

aloses_003

Ma pêche de dimanche dernier, malgré la tempête (de joie) les aloses étaient au rendez-vous.

Le poisson d'un peu plus près...

aloses_002

Il est beau ce poisson....
C'est un poisson plein d'arêtes, mais très fin...

aloses_005

Là, ce sont  les oeufs ainsi que la laitance que l'on fait griller.

Aujourd'hui, la pêche a été bonne, je n'ose même pas vous dire combien j'en ai pris...
Mais attention, JE LES MANGE.
Certains pêcheurs prennent des aloses parce que la pêche est sympathique, mais laissent les poissons au bord de l'eau.
C'EST UNE HONTE...
LES POISSONS.... VENGEZ VOUS, noyez les pêcheurs et ne les mangez pas, ça leur fera les pieds.

Publicité
Commentaires
S
Salut Pibalou,<br /> petite visite sur ton blog que je viens de caser dans mes favoris. Il est super, ça m'étonne pas de toi!<br /> Mais il manque juste une partie sur ta motte. Voila une petite suggestion, un blog de culture, c'est rigolo de voir pousser les tomates le long de tes tiges à tournicoton.<br /> Allez bonne continuation.<br /> Ciao
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
  • La Charente à Port d'Envaux (17), un jour, une photo, le matin, le soir, les saisons, la brume, le brouillard, le soleil, les nuages, les poissons, les bateaux, la gastronomie, la musique, le spectacle,...la vie des habitants au bord d'un fleuve.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Publicité