Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Archives
Albums Photos
25 avril 2007

Enfin un BAR à Port d'Envaux. Ouverture le 28 Avril....

Voici venu le plaisir d'aller acheter son journal(Point Presse)et de boire un café , un demi ou ce qu'il vous plaira...., voici venu un lieu où les port d'envallois vont pouvoir se cotoyer, faire connaissance, mais aussi  se restaurer puisque  la PIZZA sera au menu. Là je ne m'avance pas, je ne sais pas du tout ce qu'il y aura d'autre à manger.
Alors RENDEZ-VOUS SAMEDI 28 AVRIL , jour d'ouverture.

BAR_001

En attendant, ça bricole encore....
Et moi, je m'ouvre une bière dans ma cuisine en buvant à leur santé.

A la vôtre.....

Publicité
Commentaires
J
sympa ce petit bar .........il faudra que j'y aille un de ces jours !
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
  • La Charente à Port d'Envaux (17), un jour, une photo, le matin, le soir, les saisons, la brume, le brouillard, le soleil, les nuages, les poissons, les bateaux, la gastronomie, la musique, le spectacle,...la vie des habitants au bord d'un fleuve.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Publicité