Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Archives
Albums Photos
31 décembre 2008

POUET POUET...finissons 2008 en poésie....

Charente…

 

Malgré le brouillard, je te vois, je te sens,

haletante, bouillonnante,

sauvage et humide,

tes berges glissantes sont une  invitation,

ton courant me porte tête baissée vers l’océan…

charent_311208_001

Ci-dessus: ce matin 9h...

Hier, le manque de visibilité m'a ouvert un instant l'esprit (mais pas trop longtemps), d'où ce bref écrit.

Le brouillard était beaucoup plus dense, j'aurais même tendance à vouloir l'écrire "dance" tant il semblait s'enrouler autour des choses.....

Que les boules à facettes se décrochent et tournoient toute la nuit.....
Pour tomber au petit jour dans les champs de confetti...flétris.


BONNE ANNEE 2009


Publicité
Commentaires
M
le ciel s'est paré de bleu aujourd'hui, assorti à la couleur de mes doigts après un passage dehors.<br /> meilleurs vœux pour la nouvelle année ,<br /> portez vous bien, et gardez l'esprit vif...
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
  • La Charente à Port d'Envaux (17), un jour, une photo, le matin, le soir, les saisons, la brume, le brouillard, le soleil, les nuages, les poissons, les bateaux, la gastronomie, la musique, le spectacle,...la vie des habitants au bord d'un fleuve.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Publicité