Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Archives
Albums Photos
1 avril 2007

De plus en plus grave...

Nous savons depuis quelques temps que certains poissons sont en voie de disparition, flétan, morue, etc  , et bien aujourd'hui, je viens d'avoir la confirmation de la quasi disparition des Poissons d'Avril... pas... une... touche.
L'alevinage a-t-il était trop faible, les brochets se sont-ils régalés de cette nourriture providentielle ou bien serait-ce l'énorme (magnifique) Poisson d'Avril du bulletin municipal de Port d'Envaux qui n'aurait fait de ses congénères qu'une bouchée????????
C'est vrai que chaque année, à partir du 2 avril j'attends avec impatience le début du 4éme mois de l'année suivante.
BRAVO, encore Bravo.......mais....
Le mystère reste entier....et les cloches et autres lapins de Pâques qui vont sans même notre accord envahir nos jardins le week-end prochain ne vont certainement pas nous aider à résoudre l'énigme, bien au contraire, ils ne sont là que pour nous embrouiller...
Dois-je écrire à la Fédération de pêche????
Aux eaux et forêts??? à la RESE??? aux Ponts et Chaussées?????
Je suis bel et bien dans l'impasse...
Sur ce, je vais boire un coup, c'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui.
Et oui, j'avais tenu à me marier un 1er Avril...
C'était en 2000.
Aujourd'hui, après 7 ans de réflexion...
... nous restons ensemble.

Publicité
Commentaires
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
  • La Charente à Port d'Envaux (17), un jour, une photo, le matin, le soir, les saisons, la brume, le brouillard, le soleil, les nuages, les poissons, les bateaux, la gastronomie, la musique, le spectacle,...la vie des habitants au bord d'un fleuve.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Publicité