Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Archives
Albums Photos
18 octobre 2006

marée de 115

Je viens d'inscrire le blog sur un annuaire, il faut que le lien suivant apparaisse sur mes pages, et comme je ne sais pas faire autrement, je le fais figurer dans un message.                                                            <a href="http://www.7fr.net/" target="_blank">7fr.net</a>

En prime, un lever de soleil de Septembre, la marée était de 115, vers 7H30...

charente_coef_115_004

Publicité
Commentaires
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
  • La Charente à Port d'Envaux (17), un jour, une photo, le matin, le soir, les saisons, la brume, le brouillard, le soleil, les nuages, les poissons, les bateaux, la gastronomie, la musique, le spectacle,...la vie des habitants au bord d'un fleuve.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La CHARENTE à PORT D'ENVAUX
Publicité